Re: D'Ekiga à Windows (visio-phonie)...

Le samedi 29 avril 2006 à 19:45 +0200, David BERCOT a écrit :

> Bon, ben finalement, je viens d'essayer Ekiga pour Windows et ça marche
> nickel !!! Tant qu'à faire, autant l'utiliser si c'est possible...

Peux-tu détailler l'installation stp ?
est-ce bien la version dispo sur http://snapshots.seconix.com/win32/

Je vois que les fichiers de l'archive datent d'hier, il y a du avoir des
progrès depuis mon dernier essai !

Désolé pour ton autre souci, je n'en suis encore pas là mais serais très
intéressé par tes avancées.

Julien