Re: [HS] Post sur la liste

Le 13253ième jour après Epoch,
Charles Plessy écrivait:

> Quelqu'un a-t-il contacté les responsables du serveur de listes ? Ces
> délais perturbent fortement le fonctionnement la liste, ainsi que
> d'autres, comme debian-l10n-french.

Ces soucis viennent de l'adresse utilisée pour poster. Si vous postez
depuis une adresse non inscrite, il me semble que les délais sont plus
importants.

Cela a déjà été évoqué plusieurs fois, et il y a une solution pour
cela. Voir http://lists.debian.org/whitelist/

En résumé:

Vous êtes inscrit aux listes Debian avec l'adresse myname@mydomain.org

Vous postez avec myname-nospam@mydomain.org

Il faut donc inscrire myname-nospam@mydomain.org dans la whitelist
pour que tout aille plus vite.

Cette liste n'étant pas publique, il n'y a pas d'archives sur le web,
donc ces adresses ne sont pas farmées.