Re: Utiliser les touches Windows+Alt au lieu de CTRL+Alt

Slackwave a écrit :
> Bonjour à tous,

Salut,

> [...]
> Je sais que c'est dans la config de X que ça se passe, mais je n'ai pas bien compris les arguments à passer, j'ai essayé "ctrl:swapcaps", ça marche mais du coup je perd la possibilité de faire des majuscules. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Tu cherches dans la mauvaise direction. Plutôt que de modifier le
comportement par défaut de ton système, il te suffit de modifier les
"hotkeys" de VmWare. Donc, sous VmWare : "Edit" -> "Preferences" ->
onglet "Hot Keys". Perso j'utilise CTRL-SHIFT-ALT et plus de problème
pour passer en console.

A+
Seb