Re: Telephonie sur IP [was Re: Skype]

Allez, encore quelques questions, mais après, promis, j'arrête (au moins
pour l'instant ;-)))

> Non

Ca, ça m'intéresse ;-) Aurais-tu quelques infos complémentaires ? Des
exemples, des liens ?

> Pour info: l'appel de ce matin a été répondu par asterisk qui l'a
> renvoyé sur mon DECT.

Oui, donc tu passes bien de la VoIP (adresse SIP) au RTC...

Concernant Enum, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé notamment
le site www.enug.org qui est arrêté (au moins temporairement) et e164
mais je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait la même chose.
Bref, aurais-tu quelques conseils pour s'inscrire à cette sorte
d'annuaire universel ?

Dernière question : dans ta signature, tu mets plein de numéros
différents. Normalement, le numéro enum devrait permettre de trouver
tous les autres, non ? Ou alors, tu fais ça pour ceux qui ne connaissent
pas et qui préfèrent avoir directement l'adresse SIP par exemple ?

Merci.

David.