Re: copie de dossiers par rsync mais taille differente au final

Matthieu a écrit, mercredi 22 mars 2006, à 15:49 :
> rebonjour

re^2

[...]
> non je ne crois pas. En tout cas le message Host Protected Area detected
> n'apparait pas dans mon log

Tant mieux, cf.

[smartctl -a hdb]
>   5 Reallocated_Sector_Ct   0x0033   100   100   005    Pre-fail
> Always       -       0

[idem hdc]
>   5 Reallocated_Sector_Ct   0x0033   100   100   005    Pre-fail
> Always       -       0

[...]
> Jacques, je suis tout ouie :)

Bon, mon ADSL est de nouveau ouvert, je peux gougler un peu pour trouver
ce que c'est que cette *µ@¤! de « Host Protected Area detected »...

C'est un complot ! On nous spolie ! D'après

 http://www.sleuthkit.org/informer/sleuthkit-informer-17.html

c'est une zone  inaccessible du disque, pour que  la fabriquant puisse y
installer ce qu'il veut --- le rootkit Sony ?

Béni soit  Andries E. Brouwer,  setmax.c permet d'arracher  les secteurs
perdus des mains du grand capital :)

 http://www.win.tue.nl/~aeb/linux/setmax.c

(pas testé, mais bon, je te laisse trouver qui est Andries Brouwer :).
--
Jacques L'helgoualc'h