Re: Bootsplash

On Fri, Mar 10, 2006 at 07:59:05PM +0100, Xavier Maillard wrote :
>    From: mess-mate <messmate@free.fr>
>
>    fred <fredantispam@free.fr> wrote:
>    | mahashakti89 <mahashakti89@wanadoo.fr> a écrit :
>    | > J'utilise bootsplash depuis assez longtemps et je n 'ai jamais vu qu'il
>    | > ne faille pas  patcher et  recompiler le noyau.
>    | Pour info : les paquets debian fournis sur debian.bootsplash.de ne
>    | fonctionnent pas avec une sid (une etch, je ne sais pas) : la façon de
>    | créer l'initrd a changé entre la sarge et la sid. Ces paquets, bien que
>    | dans l'arborescence unstable, sont en fait pour la stable.
> [...]

Pour ma part je compile mon noyau avec kernel-package sans option
--initrd, je choisis les bonnes options dans la config du noyau,
j'installe la chose , je fais ensuite un dpkg-reconfigure bootsplash
et là dans les options proposées je choisis "none", ce qui me crée un
fichier initrd.splash que je place dans / , je modifie le menu.lst de
grub en conséquence et ça roule.

Voila je ne sais ce que vaut cette méthode mais ça marche.

mahashakti89