Re: Bootsplash

mahashakti89 <mahashakti89@wanadoo.fr> a écrit :

> J'utilise bootsplash depuis assez longtemps et je n 'ai jamais vu qu'il
> ne faille pas  patcher et  recompiler le noyau.
Pour info : les paquets debian fournis sur debian.bootsplash.de ne
fonctionnent pas avec une sid (une etch, je ne sais pas) : la façon de
créer l'initrd a changé entre la sarge et la sid. Ces paquets, bien que
dans l'arborescence unstable, sont en fait pour la stable.
Pour la sid, il faut recréer l'initrd avec cpio (cf. la mailing-list
de debian.bootsplash.de).

--
Fred.