Re: Bootsplash

On Thu, Mar 09, 2006 at 09:03:44PM +0100, Toto Capuccino wrote :
> Je n'arrête pas de voir des dépôts pour BootSplash qui permettent une installation sans compilation du noyau; mais aucun ne marche. Quelqu'un aurait-il un lien ou la gentillesse de m'expliquer que ce que je demande est incongru?
> Merci.
> --

J'utilise bootsplash depuis assez longtemps et je n 'ai jamais vu qu'il
ne faille pas  patcher et  recompiler le noyau.

Les dépots, p. e. www.bootsplash.de contiennent des themes pour le
bootsplash et les patchs pour le noyau ....

Tu peux avoir un boot graphique  sans recompiler en utilisant splashy
mais personnellement je n'ai jamais été convaicu, ceci dit le projet est
encore jeune.

mahashakti89