Re: Bootsplash

fred <fredantispam@free.fr> wrote:

| Pour info : les paquets debian fournis sur debian.bootsplash.de ne
| fonctionnent pas avec une sid (une etch, je ne sais pas) : la façon de
| créer l'initrd a changé entre la sarge et la sid. Ces paquets, bien que
| dans l'arborescence unstable, sont en fait pour la stable.
| Pour la sid, il faut recréer l'initrd avec cpio (cf. la mailing-list
| de debian.bootsplash.de).

j'ai la bootsplash d'installé sur un sarge.
Y'a aucun problème pourvu qu'on patch un kernel et le patch ( du
bootsplash) sont de la même version.
Finalement recompiler un kernel à la façon debian est très facile.
Faut pas oublier, après avoir crée la initrd du nouao, d'y ajouter la initrd du
bootsplash.

mess-mate
--

You have a truly strong individuality.