Re: Mise à zéro des superblocks sur RAID sans risque ?!

Yop,

Bon, après beaucoup d'efforts, de contacts, je peux dire qu'effacer les superblocks n'est certainement pas la solution !
J'ai recrée l'array avec la commande --create, il faut le refaire exactement avec les mêmes paramètres que lors de la création initiale, et tu dois retrouver ton array en train de se reconstruire. Coup de chance, j'avoue ;p

Merci quand même pour ton aide.

--
Raph.