Re: [debutant] install debian-31r0a-amd64-netinst sur hp zv6000

Exact, tu n'as qu'à descendre en bas de la page et cliquer sur le lien "interface de gestion", là tu rentre tes identifiants free et tu tombe sur la page de config, tu n'as plus qu'à activer le serveur DHCP via l'option prévue à cet effet, tu sauvegarde, tu reboote ta freebox et t'as ton DHCP qui tourne.