To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Tuesday, February 28, 2006 3:25 PM
Subject: Re: [debutant] install debian-31r0a-amd64-netinst sur hp zv6000

----- Original Message ----- From: "noway" <nowayy@free.fr>
par contre comment on fait pour actver le serveur DHCP (je cherche la
mais
je trouve pas encore)

Par l'interface web de free, mais pour ça il te faut une connexion
internet
:(
http://adsl.free.fr/
Il y a peut être un autre moyen mais je ne le connais pas.
@+
Sil

--
Ce message Envoyé est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par Anti-virus AVG.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench