Re: [debutant] install debian-31r0a-amd64-netinst sur hp zv6000

>2: j'arrive pas a configurer ma connexion internet (freebox):
>pendant l'install j'ai essaye en mettant l'ip la passerelle, rien a faire.
>au redemarrage(recovery mode), a l'invite de root, j'ai fini par modifier
>/etc/network/interfaces ou j'ai tape
>auto iface eth0
>iface eth0 inet dhcp
>((comme indique la-> http://support.free.fr/files/manufbx34.pdf))
>j'ai ensuite lance
>/etc/init.d/networking restart mais ca marche pas :((
>
>merci de votre aide [svp me dites pas de changer de distrib:oP]

Salut, pour ta freebox, c'est peut-être tout bête as tu bien activé les fonctionnalités de routage et surtout le serveur DHCP de ta box ?
Et t'inquiète pas, à mon avis y a pas grand monde ici qui va te conseiller de changer de distribution  ;)