Re: [un peu HS] msn sous debian

Bonjour,

> bonjour,
> Ma fille utilise kopete et amsn, il ne semble pas y avoir de problèmes
> particulier
> Guy

En ce qui me concerne, j'utilise aMSN. Il est "presque" complet, à
savoir que la partie conversation est opérationnelle (heureusement ;-)))
et la gestion de la webcam aussi. En revanche, la partie audio n'est pas
encore là. Apparemment, c'est en développement et ça ne devrait pas trop
tarder...

Voilà pour mon expérience personnelle...

David.