Re: [debutant] install debian-31r0a-amd64-netinst sur hp zv6000

----- Original Message ----- From: Slackwave
To: debian-user-french@lists.debian.
Sent: Tuesday, February 28, 2006 1:13 PM
Subject: Re: [debutant] install debian-31r0a-amd64-netinst sur hp zv6000

Salut, pour ta freebox, c'est peut-être tout bête as tu bien activé les fonctionnalités de routage et surtout le serveur DHCP de ta box ?

heu ben je n'ai pas de router pour le moment, j'ai 2 ordi et je bascule le cable de l'un a l'autre.. par contre comment on fait pour actver le serveur DHCP (je cherche la mais je trouve pas encore)
[merci]