Re: mutt + exim ou la guerre du From

On 2006-02-24 14:35:45 +0100, Daniel Caillibaud wrote:
> Dsl, j'ai du mal avec le reply-to qui renvoie à l'expéditeur seulement
> (et je me dis que ça peut intéresser la liste) ;-)

Pour une liste, ce n'est pas le Reply-To qui entre en jeu, mais la
config du MUA ou l'en-tête List-Post. C'est un bug connu de Thunderbird,
et apparemment il n'existe pas non plus d'extension. [*]

[*] http://xulfr.org/wiki/Id%E9esExtensions

> Installe ssmtp, tu auras juste à lui indiquer "smtp.free.fr" quand il te
> posera la question et il reroutera tout seul tous les mails sortants.

Mais sait-il gérer les queues (par exemple lorsque smtp.free.fr n'est
pas joignable)? D'autre part, cela signifiera que les mail envoyés en
local (e.g. par cron en cas d'erreur) passeront par Free. Ce n'est pas
terrible.