Config de fetchmail pour laisser les mails une semaine sur le serveur

Bonjour

J'aimerais configurer fetchmail pour qu'il laisse les mail d'un compte sur le serveur et qu'il les supprime quand ils ont plus d'une semaine.

J'ai cherché sur google et dans le man de fetchmailrc, mais je ne trouve rien hormi l'option keep qui laisse simplement les mails sur le serveur distant.

Quelqu'un a une idée pour que fetchmail les supprime après un certain temps ?

Merci d'avance !
--
Grégoire Cachet             Développeur intégrateur chez Audacy
http://www.zwiffer.org                     http://www.audacy.fr