Re: mutt + exim ou la guerre du From

* dodger_web <dodger_web@yahoo.fr> [2006-02-23 11:56] :

> Le probleme est que j'ai plusieurs adresses email par utilisateur

Comme pour la réécriture d'adresse source en fonction de l'utilisateur
local, tu dois pouvoir faire la même chose en fonction de l'adresse de
destination. Cf. le manuel Info d'Exim (dans le paquet exim-doc pour
Exim v3), section "Rewriting Rules".

Fred

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?