Re: mutt + exim ou la guerre du From

On 2006-02-22 20:48:27 +0100, DoDger_web wrote:
> J'ai une config mutt qui me permet de changer de profile avec une touche
> donnée, et donc de changer de "From"

Il faudrait être plus précis. Tu parles de l'enveloppe (ligne "From")
ou de l'en-tête "From:"?

> Tout celà fonctionne bien dans mutt, mais c'est au niveau de exim
> que ca m...de.

À ma connaissance, exim ne change rien sauf si tu lui dis de le faire
(réécriture classique pour un domaine local).

> Maintenant celà fonctionne, mais pour faire celà j'ai du changer la
> ligne suivante
>
> /trusted_users = mail:uucp:frederic/
>
> Mais bon, celà me plait pas trop de voir un nom d'utilisateur à cet
> endroit

Moi j'ai "trusted_users = uucp" et aucun problème avec mes adresses
mail: je peux fixer le "From:" que je veux dans Mutt, et j'utilise
"set envelope_from" dans mon .muttrc pour avoir le FROM de l'enveloppe
à la même adresse.