Re: d-link di-624 et H/W H1

edouard cante (edz@9online.fr) wrote:
> Je suis désolé mais personnellement j'ai acheté un routeur qui *ne
> pouvait pas marcher *je ne parle pas de on-dit je parle de ce que j'ai
> dans les mains.

Ok je n'avais pas suivit en detail la discussion.

> Je suis désolé mais hormis les appels au secours, je considere que
> vendre un produit entre 50 et 70 euros sans tester le firmware est un
> scandale. Et ce n'est pas le premier modèle de D-LINK concernait par
> cela.

Je suis par contre completement d'accord avec ca.

(et pour mettre les points sur les i, je ne defend pas DLink plus
que ca: je n'ai pas de probleme avec mon Dlink, mais pour le moment
le constructeur dont j'ai le moins a me plaindre doit etre Netgear)

Y.