Re: copie de fichiers lente sur RAID0 (soft)...

Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> a écrit :

> Identiques à quoi ?
> Tu pourrais donner des chiffres concrets, pour qu'on se rendre compte ?
> - débit en écriture sur sda et sdb hors RAID
> - débit en écriture sur le RAID
Pour une raison inconnue qui m'échappe, hier soir, pour copier 50 Go, ça
a mis plus de 4 h, de sda sur le raid.

Car maintenant, tout est rentré dans l'ordre !

Avec dd sur un fichier de 5 Go, j'obtiens un temps de 80 s à la fois sur
le sda et sur le sdb.
Sur le RAID0, ça descend à 60 s.

C'est pas franchement la moitié, mais bon.

Un avis ?

--
Fred.