Re: logout et plantage du serveur X

Non je ne vois plus le curseur de la souris.

Tu trouveras joint
- la sortie de la commande glxinfo
- le fichier de log de gdm
- le fichier de log de xorg

Avec les  versions antérieurs de Xorg,  tout fonctionnait parfaitement
bien.

J'ai essayé en enlevant la ligne Load "dri" de mon xorg.conf.
Ca a  l'air de marcher à  nouveau correctement. A quoi  sert ce module
dri exactement. Désolé si c'est une question sttupide.

Néanmoins,  une chose  bizarre  se produit.  j'utilise des  raccourcis
claviers  pour   circuler  entre  les  bureaux  de   gnome.  Avant  ça
fonctionnait très  bien. Maintenant, il m'arrive souvent  de sauter de
plusieurs bureau en une fois. c'est un bizarre ce problème.

Merci bien pour ton aide.

Jérôme