Re: copie de fichiers lente sur RAID0 (soft)...

Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> a écrit :

> Salut,

> hdparm ne mesure que le débit en lecture, or d'après ta description il
> semble que c'est l'écriture sur le RAID qui est lente.
Certes, certes.

Je viens de faire un time sur un tar d'un rpertoire de 200 Mo sur le
sda et sur le sdb : les temps sont identiques.

Ceci dit, concernant les deux disques durs, il semble que ce soit le
firmware qui est diffrent (ils n'ont pas t achets chez le mme
fournisseur). J'ai t voir sur maxtor.com mais point de tlchargement de
firmware pour ce type de disque (SATA DiamondMax 10 250 Go).

Une url o je pourrais en trouver un ?

Merci.

--
Fred.