Re: Ma deb est cassee que faire ?

Le Tue, 14 Feb 2006 08:58:46 +0100
Seb <sebnewsletter@free.fr> a écrit:

> Salut,
> J'ai installé OOo 2 sur une Sarge en téléchargeant depuis openoffice.org
> les RPMs que j'ai ensuite convertis en .deb avec alien.
>
> Un petit coup de dpkg -i * dans le répertoire contenant les .deb et ça
> devrait le faire.

J'ai fait de même mais il y a des ajustements à faire, j'ai fait un
petit paquet d'installation (oo2) disponible sur

deb http://boisson.homeip.net/sarge/OO2/ ./

(apt-get install oo2) mais pour ceux qui veulent les paquets, attention
la bande passante n'est pas énorme et les paquets deb alienisés sont
gros.

François Boisson