Re: Problème d'exploration du réseau avec Nautilus

Le Tue, 14 Feb 2006 09:38:03 +0100
David Soulayrol <david.soulayrol-ste-exterieure@fr.thalesgroup.com> a
écrit:
> [...]

Peut être une suggestion, mettre un samba en serveur WINS et
l'utiliser. Ça a réglé une situation ressemblante chez moi (entre un
XP, 2 sarge et un W98...).

François Boisson [sans garantie]