Re: editer un fichier CVS de + de 65000 lignes

Le 10/01/06, edouard cante<ecante@buyingpack.com> a écrit :
>  Bonjour à tous,
>
>  j'ai un fichier CSV contenant + de 6500 lignes. Je peux tres bien l'ouvrir
> avec vi vous me direz, mais j'ai besoin d'un editeur graphique par rapport
> au traitement que j'ai besoin d'effectuer.
>
>  J'ai fait le tour de ce que je connaissais, et pas moyen d'arriver à
> obtenir toutes les lignes de ce fichier dans un soft  graphique.

soft graphique = tableur ?

Je crois que gnumeric a fait récemment péter la limite des 65 000
lignes des tableurs... tu as essayé quoi comme tableur ?

Sinon, quand on commence à avoir ce genre de données à traiter, il
commence à être sage de se tourner vers des vrais outils, comme
Perl...

PK