Re: editer un fichier CVS de + de 65000 lignes

Bonjour,

quand je dis traiter, c'est réalisé des modifs par rechercher/remplacer des occurences en faisant attention aux données. C'et une modif ponctuelle. Un script Perl serait une perte de temps. Je pensais plus à un soft comme PsPad sous W#{@[\!* qui permet justement de faire "comme un tableur" .
Sinon j'ai essayé gnumeric 1.6, mais la limitation y est toujours présente. On va se la faire avec vi, se sera juste un peu plus long.

Merci à tous en tout cas !!
signature_ecante

Edouard Cante,  <ecante@buyingpack.com>
Responsable D
écisionnel et Architecture
BuyingPack SA
Les portes de l'Arbois
1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3
Tél: 04 42 90 42 80
www.buyingpack.com