Re: testing

Le mardi 07 juin 2005 à 17:15 +0200, Thomas CLavier a écrit :

> C'est dans un soucis de compatibilité avec woody. Pour toutes les
> machines qui avaient un source.list pointant sur stable, il ne falait
> pas que la mise à jour plante pour ça. Dans la pratique les répertoires
> correspondants sont vides. Donc tu peux là aussi supprimer les lignes.

Dans le même esprit : je suis en testing (donc actuellement etch),
est-ce que cela vaut le coup que je conserve l'entrée du dépôt
sarge/security dans mon sources.list encore quelques temps ? Puisque à
ce jour, les paquets de sarge sont plus ou moins les mêmes que ceux de
etch (à l'exception des mises à jour d'aujourd'hui je pense)...
Si oui, pendant combien de temps ?

A+
Julien