Re: testing

Bonjour,

> non-us n'existe plus, donc les propositions d'update en non-us
> n'existent plus, la ligne est à supprimer

OK. Mais je m'aperçois que les deux lignes suivantes restent valides. Est-ce normal ?

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free
deb ftp://security.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Tous les êtres humains pensent, seuls les
 intellectuels s'en vantent. Philippe Bouvard]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr