Re: testing

Pierre Crescenzo a écrit :
> OK. Mais je m'aperçois que les deux lignes suivantes restent valides. Est-ce normal ?
>
> deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free
> deb ftp://security.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free

C'est dans un soucis de compatibilité avec woody. Pour toutes les
machines qui avaient un source.list pointant sur stable, il ne falait
pas que la mise à jour plante pour ça. Dans la pratique les répertoires
correspondants sont vides. Donc tu peux là aussi supprimer les lignes.

--
Thomas Clavier                      http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                      http://www.lillesansfil.org