Re: testing

Bonjour,

> Je pensais que tu ne parlais que de security/testing (cf 09:02)

Je ne prenais security/testing que comme exemple (qui fonctionne depuis
bien longtemps d'ailleurs, hormis ce matin :-)).

> Pour le reste, ton soucis semble venir d'ailleurs, parce que le
> basculement a l'air effectué...

Je suis d'accord que tes lignes fonctionnent. Je les ai testées. Mais ce
ne sont pas celles qui me posent problème (que je remets ci-dessous)...

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Il y a trois choses qu'une femme ne pardonne pas à
 un homme : le bien qu'elle lui a fait, le mal qu'il lui a fait, et
 surtout le mal qu'elle n'a pu lui faire. Marcel Pagnol]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr