Re: [AUDIO] PAS DE SON

J'ai le même problème sur mon Médion avec le même module Intel8xO et le
même noyau. En fait si je teste avec le casque j'ai un très faible son
mais pas suffisant pour attaquer les HP, comme si le son n'était pas sur
le bon canal. Mais même situation, mixeur à fond. Si je branchent des HP
 en USB directs (module usb_audio), c'est bon. Après enquête, je pense
à un pb kernel/module. Certains arriveraient à faire fonctionner leur
config. en descendant de kernel 2.6.8 ??
Pas essayé... Stéphane