Re: [AUDIO] PAS DE SON

Merci Michel

alors voilà j'ai redémarré alsa, c'est parfait il a redémarré parfaitement mais je n'est toujours pas de son,
j'ai redémarré hotplug lui aussi parfaitement mais pas de son..
pour le mixer :S je ne connais pas, j'ai bien une barre de volume mais elle est au max et
pas en muer et pour ce qui est de pcm :S je ne sais pas ce que c'est...

merci encore de vos réponce je sens que sa avance :)