Re: [AUDIO] PAS DE SON

 Bonsoir,

 Bon, si tu as accès aux réglages depuis un mixer c'est que Alsa
fonctionne.
 Le problème peut venir du matériel, connectique, câbles ou enceintes ?
 Cela peut être aussi qu'un serveur de son est lancé par le WM,
c'est le cas pour kde ou gnome qui utilisent art ou esd, et il est
nécessaire pour certaines applications audio d'avoir le plugin
correspondant, mais dans ce cas tu dois avoir un message d'erreur ?

 Un dernier test avant de mettre en cause le matériel:
Dans une console (tty) pas un terminal X et sans lancer le WM,
essais la commande "play" pour jouer un fichier wave, par exemple:
 play /home/ton_login/ton_fichier.wav
il y a peut être des fichiers audio sous /usr/share/sounds
 play /usr/share/sounds/pop.wav

  @+
--
Michel Luc mluc@cern91.net | http://www.cern91.net/