Re: Guessnet ou ifupdown ?

* David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr> [2005-04-05 19:56] :
> Re-bonjour,

> Effectivement, je n'ai pas encore le réflexe de regarder là !!!
> Oui, ça pourrait correspondre.
> Mais apparemment, ils parlent d'un patch ?!?!

La version 0.6.6 du paquet ifupdown sortie hier devrait régler ce
problème (cf. le rapport de bogue ci-dessus).

> Quelqu'un aurait-il plus d'infos là-dessus (je suis tout nouveau sur
> Linux) ?

Je ne suis pas certain qu'utiliser une distribution sujette à ce type de
problèmes (rares, mais possibles) soit la meilleure idée quand on est
débutant. Utiliser testing éviterait ce type de problème.

> Merci d'avance (même si je vais essayer de trouver tout seul, comme un
> grand ;-))

Tiré de http://www.debian.org/releases/unstable/

   « Sid » est sujette à de massifs changements et des changements de
   bibliothèques sur le vif. Ceci peut occasionner un comportement très
   instable du système, qui possède des paquets qui ne peuvent être
   installés en raison de l'absence de bibliothèques ; dépendances qui
   ne peuvent encore être satisfaites, etc. Utilisez-la à vos risques et
   périls.

Donc, BTS, debian-devel, etc.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?