Re: Guessnet ou ifupdown ?

> La version 0.6.6 du paquet ifupdown sortie hier devrait régler ce
> problème (cf. le rapport de bogue ci-dessus).

Tout à fait. J'ai refait une mise à jour ce matin et tout est rentré
dans l'ordre !!!

> Je ne suis pas certain qu'utiliser une distribution sujette à ce type de
> problèmes (rares, mais possibles) soit la meilleure idée quand on est
> débutant. Utiliser testing éviterait ce type de problème.

J'ai dit que j'étais débutant sous Linux, pas en informatique ;-)
Bon, ok, mes connaissances en support système de Windows ne me servent
pas vraiment sous Debian mais, au moins, j'ai l'habitude de fouiller un
peu ;-)
Honnêtement, ça fait environ 3 mois que je suis sous Debian (d'abord
Sarge puis Sid depuis un mois) et je trouve ça super !
D'ailleurs, la vitesse à laquelle le bug a été résolu me convient tout à
fait ;-)))

> Tiré de http://www.debian.org/releases/unstable/
>
>    « Sid » est sujette à de massifs changements et des changements de
>    bibliothèques sur le vif. Ceci peut occasionner un comportement très
>    instable du système, qui possède des paquets qui ne peuvent être
>    installés en raison de l'absence de bibliothèques ; dépendances qui
>    ne peuvent encore être satisfaites, etc. Utilisez-la à vos risques et
>    périls.
>
> Donc, BTS, debian-devel, etc.

Oui, il me manquait BTS !!!

> Fred