Re: Guessnet ou ifupdown ?

Re-bonjour,

> Dans le BTS, il y a le très récent bogue #303148
> (http://bugs.debian.org/303148) qui pourrait correspondre à ton
> problème.

Effectivement, je n'ai pas encore le réflexe de regarder là !!!
Oui, ça pourrait correspondre.
Mais apparemment, ils parlent d'un patch ?!?!

Quelqu'un aurait-il plus d'infos là-dessus (je suis tout nouveau sur
Linux) ?

Merci d'avance (même si je vais essayer de trouver tout seul, comme un
grand ;-))

David.