Re: [HS] Adresse IP

Le 12877ième jour après Epoch,
François Boisson écrivait:

> Préciser l'IP de départ dans ce cas, c'est ça?

C'est un peu ça. Mais si tu as plusieurs interfaces, comme c'est le
noyau (le routage) qui va décider par où ça sort, ça peut être
embêtant.

> Exclus dans mon cas :(

Si tu as une réponse de tes DATAGRAMS, alors tu peux regarder à quelle
IP cette réponse est destinée, et tu as ton info. Sinon, tu peux jouer
avec "RECORD_ROUTE", mais je ne sais plus trop comment ça marche.

> Je vois souvent ça mais je n'ai jamais osé demander, ça veut dire quoi
> exactement?

Ça doit probablement venir de l'expression "Une réponse à 2 balles"
... Ça signifie une réponse qui vaut pas plus cher que ça ;)

Mes 2 ¢