Re: [HS] Adresse IP

    bonjour,

Le lundi 04 avril 2005, Sylvain Sauvage a écrit...

mille excuses, j'avais compris le contraire.

> Pour le 2/, ben je ne connais pas par cœur toutes les fonctions C sur les
> paquets UDP mais il ne me semble pas que cela soit possible (en tout cas
> les infos ne sont pas dans la socket).

Il n'est pas possible de jouer avec le champ sa_data de struct sockaddr ?
bits/socket.h donne, pour cette struct :
char sa_data[14];           /* Address data.  */
mais j'en sais pas plus...faudrait faire un peu de doc...

Sinon capturer un paquet envoyé avec la libpcap et l'analyser ?

--
jm