Re: Souci avec le mode suspend to ram et le lid

Salut.

Désolé si j'ai cassé le fil (vieux), mais je suis pas sûr d'avoir
remis tous les bons headers.

FrekoDing écrivait:

> mate du coté des reglages du bios de ta machine.
> L'APIC apporte des soucis des fois.
> Tu peux egalement regarder du coté de la gestion d'energie. (APM ou ACPI)
> ce sont des idées en vrac... ;-)
> bon courage.
> @+

Bon. J'ai essayé avec ou sans apic, avec ou sans lapic, et avec APM ou
ACPI ... Rien de mieux :( . Pire: En mode ACPI je perds un max de
fonctionnalités sur mon portable: Suspend2Ram marche plus, les touches
de volume gérées par i8kbuttons ne font plus rien (même pas un event
ACPI), etc...

Donc, je reste pour le moment comme ça avec mon 2.6.10 en mode APM et
j'ai toujours l'air aussi ridicule en devant ouvrir deux fois de suite
mon écran pour que la machine sorte de son hibernation ;)

Pour répondre à Daniel Huhardeaux, ACPI me fait perdre
l'hibernation. Le système ressort immédiatement du mode hibernation à
chaque tentative :(

--
Distinctive, adj.:
	A different color or shape than our competitors.