Re: Conseils pour une installation bi-système ?

Daniel Huhardeaux a écrit :

> J'ai il y a 2 mois repartitionné un portable HP avec XP pré-installé sur
> tout le disque et Parted. Il faut en fait, *avant* d'utiliser  Parted,
> lancer une defragmentation de Xp et cela _plusieurs fois de suite_ pour
> qu'il daigne déplacer ces foutus blocs vers l'avant et laisser un espace
> maxi pour Linux.

Pour avoir fait ces manips plusieurs fois, il y a plusieurs mois, il me
semble qu'en défragmentant sous XP mais en l'arrétant de façon "abrupte"
(en coupant le jus quand il a fini la défragmentation !), il n'écrit pas
ces foutus blocs.
Je n'ai pas de winXP  tous la main :-), quelqu'un d'équipé serait t'il
suffisemment intrépide pour l'essayer et le confirmer/infirmer ?

Bernard