Re: Problème de terminal bizzare

On Fri, Dec 23, 2005 at 04:15:57PM +0100, Quentin Carbonneaux wrote:
> Voila,
>
> Depuis pas longtemps je me suis rendu compte que lorsque je tape ma
> première commande dans un terminal (xterm ou console) si elle est plus
> longue qu'une ligne le curseur de descend pas d'une ligne mais reviens au
> début de la même : j'écrase le début de ce que j'ai écrit. C'est bizzare
> et je ne l'avais jamais remarqué avant, avez vous eu le même problème et
> comment faire pour corriger ce petit 'bug'.
>
> Merci pour les pistes, je suis sous etch et à jour.
>
> PS: Que se soit une console, un xterm, un wterm, quoi que ce soit le
> [...]
Je pense que le problème vient de ma libncurses5 car c'est le niveau
juste au dessus de ces terminaux. Cependant il est impossible de
rétrograder de version .... Avez vous ce problème pour le voir lancez un
xterm et appuyez sur une touche (peu import) pour que je curseur aille
jusqu'au bout de la ligne, à la fin chez moi il revient au début de la
ligne, c'est pénible !

PS: Si on retaille le terminal avant le test le problême ne survient pas