Re: Importer des photos depuis gThumb

Oui, j'ai vu que Erwan a fait un sacré boulot :)
Je vais le tester, mais je te rejoins sur le lecteur de carte à 10 €, d'autant plus que c'était aussi la réflexion que j'avais fait sur un fil de discussion différent. Peut être qu'au final, cela simplifiera la procédure pour mes parents.

Patrice.

Joli le script

Jean-Luc