Re: Importer des photos depuis gThumb

Bonjour,

Patrice OLIVER a écrit :
Effectivement, il manque quelques précisions.

L'ordinateur de mes parents est sous Sarge.
Mes parents ont 70 ans et même si mon père est informaticien à la retraite, et qu'il a passé beaucoup de temps dans sa carrière à pisser de la ligne de commande et des scripts SQL, je cherches aussi un moyen de simplifier la récupération des photos. Bien évidement, on peut aussi aller se balader dans l'usb storage pour récupérer les photos, mais si un dispositif peu plus ou moins automatiser le travail, cela n'en sera que plus simple. Qu'en pensez-vous ?

ce que j'ai mis en place pour mon amie : http://www.at2l.net/article.php3?id_article=15

je cherche actuellement à en automatiser le lancement (peut etre avec hotplug

peut etre peux tu voir à l'adapter

    <mailto:oliverp21@gmail.com>> a écrit:
> [...]

    Je comprends pas : tu peux voir les images avec quel logiciel ? Si
    tu peux les
    voir avec un prog comme konqueror, il suffit de les copier où tu
    veux, pas
    besoin d'autre logiciel. Est-ce que ton appareil est mass-storage?
    Peux-tu le
    voir avec usbview?

    Klaus

--
Erwann PENCREACH

Il ne peut pas y avoir de science immorale, pas plus qu'il ne peut y
avoir de morale scientifique.
	-+- Henri Poincaré -+-