Re: Comment gérez-vous vos photos avec un Debian récent ?

Le Tue, 06 Dec 2005 07:30:45 +0100, David BERCOT a voulu dire :

[...]
> Ca, c'était vrai avant ;-)
> Je suis dans ces 2 groupes (et aussi dans 'users' car quelqu'un en a
> parlé sur cette liste) et pourtant, ça ne marche pas !!!

Salut,

Pourrais-tu nous résumer tes déboires car j'ai un peu de mal suivre
tous les messages que tu as postés dernièrement sur le problème de
Digikam. Si tu le souhaites, pour éviter de polluer la liste,
effectuons cette démarche en privé, quitte à publier après la
solution qui résoudra ton problème (car il y en a forcément une ;-) ).
- J'ai cru comprendre au départ que selon la version du noyau,
l'accès à ton APN pouvait se faire sous ton user ou sous root ?
S'agit-il d'un noyau compilé par tes soins ou noyau Debian?
- Arrives-tu à lancer Digikam en tant que user? Le problème concerne
t-il la récupération des photos sur l'APN?

--
Lx