Re: Comment gérez-vous vos photos avec un Debian récent ?

Le Mon, 05 Dec 2005 20:29:16 +0100, David BERCOT a voulu dire :

> Eh bien jusqu'à récemment (quelques semaines), c'était aussi mon cas !
> Depuis quelques temps, ce n'est plus vrai (du moins, chez moi ;-)). Je
> pense que cela vient des modifications d'udev (plus de hotplug !).
>
> Pourrais-tu me dire les droits que tu as donnés à ton user ?

Tu veux dire à quels groupes j'appartiens (oui le user, c'est
moi ;-) ):
disk:x:6:laurux
lp:x:7:laurux
dialout:x:20:laurux
cdrom:x:24:laurux,hal
floppy:x:25:laurux,hal
sudo:x:27:laurux
audio:x:29:laurux
www-data:x:33:laurux
video:x:44:laurux
plugdev:x:46:laurux
users:x:100:laurux
laurux:x:1000:
hal:x:105:laurux
camera:x:107:laurux
lpadmin:x:113:laurux

Il y a deux groupes qui peuvent résoudre ton pb : camera et plugdev