Re: changement carte mère

Le Mon, 05 Dec 2005 12:40:21 +0100
fabrice lods <f.lods@tiscali.fr> a écrit:

> Question naïve peut-être :
>
> - si je veux changer de carte mère, de processeur et de mémoire
> vive, dois-je réinstaller ma Debian si ja conserve le même disque
> système ?
>
> merci
>
> Fabrice

J'ai fais la manip récement pour passer d'un Athlon 1,33GHz à un
Athlon XP avec changement de carte mère. Aucun soucis avec les noyaux
standard Debian. Rien à recompiler, nouveau matos détecté
automatiquement au redémarrage. Si tu changes d'archi Pentium vers
Amd (ou vice-versa) je pense qu'avant de faire le changement tu
devrais installer le noyau pour ta nouvelle archi, ensuite tu changes
le matos, et tu redémarres sur le noyau qui va bien.

Gaëtan