Re: Comment gérez-vous vos photos avec un Debian récent ?

Bonjour,
Je rebondis sur le sujet, je suis en Etch et je n'ai pas encore migré en Kde
3.4.2 donc j'ai encore le digikam allant avec Kde 3.3.2 de Sarge.
Lorsque je déclare mon appareil photo dans digikam qui est branché sur un port
USB et est de type mass-storage , si je fais de l'autodétection je me fais
jeter, si je le rentre manuellement en indiquant port USB et point de montage
je me fait également jeter, or si je le regarde par Konqueror je vois bien
mes photos sous forme jpeg (Ce problème est indépendant de l'utilisateur root
ou un autre).
Je n'ai pas du tout comprendre, pourriez vous m'aider.
J'ai également udev,hal, gnome-volume-manager et dans l'ensemble cette partie
fonctionne bien.
Merci d'avance.
A+
Philou75