Re: DAVDSI qui a lu les amendements ?

Le lundi 05 décembre 2005 à 16:44 +0100, Jody a écrit :
> Bonjour,

> D'accord cependant ce projet est le résultat d'un accord international,
> qui a déja été ratifié ...
>
> Et l'Europe nous impose de l'adapter.
Certes, mais peut-être pas dans des termes aussi extrêmistes:
emprisonner des développeurs de logiciels libres, des chercheurs en
sécurité informatique??... >:o

> Ceci dit la pétition d' eucd.info dénonce surtout le caractère urgent de
> ce vote.
... pour re-débattre sereinement sur le sujet, il faut retirer le
caractère urgent.

> Je doute que ce soit uniquement à cause des sanctions promises par
> l'Europe, reste à connaître
> les intérêts des différents acteurs (gouvernement, parlement, lobbies,
> présidence de l'Europe ;) ).
le fric, le fric, le fric, le fric :p Bon d'accord, il y en a peut-être
d'autres... :D

> Il nous faut connaître leurs objectifs pour mieux les parer.
Entièrement d'accord.

> Tout à fait, surtout que les lois existent déja. Quel est finalement
> leur(s) objectif(s) ?
mais celle-ci pas encore! ;)

> [...]
> >
> Oui et en connaissance de cause, quitte à proposer nous même des
> amendements
> ou tout au moins à émettre nos avis sur ceux proposés :P
Surtout!! ;)

> Surtout ne pas s'endormir, mais ne pas se voiler les yeux non plus:
>
> Il faudra un texte quoiqu'il arrive, je doute que le contraire soit
> possible.
Vi, mais présentement, la copie est mauvaise, du moins de mon point de
vue... Je n'ai pas la prétention de connaitre tout le texte et les
textes afférents, mais ce que j'en connais est mauvais. => retirer le
caractère urgent et travailler à un nouveau projet! :p

> --
> Jody
++ ;)
   Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (F15B8BAD)
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/