Re: CONTRE LE PROJET DADVSI

Désolé pour les multi-poste mais les idées viennent comme elles arrivent. Dîtes-moi si je mouline dans le vide...

On 11/30/05, Wormhole <wormhole@wanadoo.fr> wrote:
Le Mercredi 30 Novembre 2005 09:29, neonoe123321@gmail.com a écrit:

> Une idée a émergé: apt-get install democratie-participative
> pourquoi ne pas aussi diffuser des instruments pour faire des pétitions,
> pour récupérer des avis, bref tout pour la démocratie participative! Vous
> pensez que le ministre de l'éducation  ne voudrait pas un système qui lui
> permettrait de récupérer les idées d'enseignants sur toute la France... Un
> forum pour eux et pour nous!

C'est prometteur un tel titre mais surtout trop technique et provocateur, à
mon avis, pour les néophites...
Pour le reste, ça serait un rêve qui pourrait être realité

L'éducation nationale: ce serait un beau coup! Là, si on arrive à se faire entendre de tout le monde! Et si vous dîtes que le rêve peut devenir réalité...qu'est-ce qu'on attends?
Un bel exemple de travail collaboratif avec CVS (depuis le temps que je me demandais comment ça marche!)? En plus il semble que nous avons des délais-projet de loi repoussé à confirmer, les élections présidentielles approchent, pénurie d'idées, misère de collaboration collective/compétitions individualistes... Ah ça me ferait bien rigoler, rien que pour le fun! Mais ce rêve est-il partagé?
--
@lexandre